@Tous
Slt a tous!Je voudrais juste savoir s'il y a kelkun qui peut me dire ou est ce ke la FIFA est allee ramassee ces arbitres la!L'arbitre russe de la rencontre entre mes ancetres portugais et potes hollandais etait vraiment ridicule...Certainement plus ridicule que le mbom qui a dirige les debats entre l'angleterre et l'equateur!
Coach JB, toi qui est si bien informe et documente peut etre peux tu m'eclairer?
Slt a tous!Je voudrais juste savoir s'il y a kelkun qui peut me dire ou est ce ke la FIFA est allee ramassee ces arbitres la!L'arbitre russe de la rencontre entre mes ancetres portugais et potes hollandais etait vraiment ridicule...Certainement plus ridicule que le mbom qui a dirige les debats entre l'angleterre et l'equateur!
Coach JB, toi qui est si bien informe et documente peut etre peux tu m'eclairer?
Merci de patienter...

