PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tsoungui tsoungui de none a écrit le 20 mai 2002 à 17h36
Je n'excuserais pas les Lions d'avoir reporte leur arrive dans leur camp d'entrainement au Japon pour une histoire de primes... ENCORE CETTE HITOIRE DE PRIMES!
Alors aucune lecon n'avait ete apprise suite a l'humiliation du USA 94. Que valent les maigres primes a ce point compare au sacre mondial? Decidement je commence a penser que certains pays Africains n'ont aucun business a participer a la coupe du monde due a leur imaturite pour cette competition, les lions ne font pas exception a cette regles, a mon avis ils menent d'ailleurs le peleton. La coupe du monde ne se gagne pas au hasard, plustot par le resultat d'une discipline rigoureuse et sans anti jeu (kalla peno )pendant 7 matches consecutifs, ce que les Lions ont prouve plus d'une fois qu'ils n'en possedent pas.

What the hell is going on?

Pourquoi donner tant de griefs aux pauvres villageois qui les attendent a Nakatsue?

Alors pourquoi ne pas carrement defaire leurs valises et rentrer qui a ngomedzap et autre ngogmapoubi faire leur maman?

*** Supporter a bout de souffle avec les maneges des lions et clique dirigeante***
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist