PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick... Yannick... a écrit le 10 novembre 2003 à 17h25
GOD BLESS CAMEROON...
GOD BLESS CAMEROON...
C'EST QUOI CETTE MALCHANCE??
MERÇI STEPHEN...
LA DOULEUR DU PEUPLE EST TRÈS GRANDE...
MON DIEU QUE FAIRE???
GOD BLESS CAMEROON...

"POUR LE RETOUR DE MBOMA, ETAMÉ, WOMÉ, ALIOUM"

CELLES ET CEUX QUI SONT D'ACCORD, N'ONT QU'À RÉECRIRE LES NOMS DE NOS 4 HÉROS...

MARCO, PARDONNES-NOUS...
CAMEROON, TERRE DE NOS ANCÊTRES, PARDONNES NOUS...

EXCUSEZ-MOI, MA TENSION MONTE...BYE...

GOD BLESS CAMEROON.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist