PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eboza eboza de none a écrit le 20 mai 2002 à 16h39
Mon Pauvre kouoh Patrick.
Tu en veux a Milla,ceci n'engage que toi,seulement tu uoblies une chose mon pauvre vieux Milla n'est certainement pas brillant, mais je te defie de me trouver la difference entre la bande a biya et les autres qui pillent le Cameroon tous les jours et sans que tu ne le sachent ont vendu depuis tres longtemps ton pauvre pays aux Fr..
nous soutenons tous Hayatou, mais depuis tout ce temps a la CAF qu'est ce qu'il a fait pour le Cameroon de maniere grandiose.
Pour finir , tu ecris un tres bon fRancais , si tu pouvais l'ecrire dans ton dialect Douala de la meme maniere ce serait encore mieux...
Alors, cher Patrick, t'occupes pas de Milla,De la mme plume,ecris le system du renouveau du Cameroon, puique tu sais l'exprimer.Ton gros francais n'epate personne.Et surtout ne te moques pas de Milla,meme sans avoir ete a l'ecole,il reste notre heros, et des generations
Il reste neamoins un "homme" comme toi, etles autres...
Eboza.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist