On est ou la a écrit le 22 juin 2006 à 14h43 @JOHN BARRICK (France) en tout cas,meme si le penalty accordé au ghana peut sembler severe,ça ne fait qu'equilibrer les choses,puisque contre l'italie le Ghana aurait pu beneficier d'un penalty aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...