PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 juin 2006 à 0h04
@ hardy lbv

Au propre ou au figuré c'est intolérable il n'oserait pas parler de la sorte des iraniens car il aurait peur des représailles.Nous autres les nègres serviles on peut nous dire n'importe quoi.J'ai cherché le mail de l'émission que je n'ai pas trouvé néanmoins j'ai envoyé un mail à l'adresse suivante site@programme-tv.net c'est certainment vain mais y en a marre de se faire insulter.
La plus belle vengeance serait une victoire togolaise.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist