Décidement l'arbitrage à cette coupe du monde est terrible...Deux cartons rouges au cours du match CI-Serbie...Un carton contre les serbes (trop top) et un autre contres les ivoiriens (trop tard).
Rires koumkoumiques!!!
Rires koumkoumiques!!!
Merci de patienter...

