PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 8 novembre 2003 à 18h46
@ Dieze
Je serai a Washington le week-end prochain (11/14); ce serait cool de pouvoir faire une copie de la K7.

@ Tous
Que celui qui pense serieusement que limoger Schaeffer avant la coupe des nations fera du bien aux ILICS leve le doigt !!!!!
Avec Song out, ki c'est ki evoluera aux cotes de Mettomo (il est vraiment nul en Bundesliga celui-la, pas etonnant qu'il ait chauffe les bancs chez Keagan pendant 2 ans) dans l'axe?

@ Bobolo
Emana sera out pour 3 semaines et sera donc en principe operationel bien avant l'expedition tunisienne
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist