toi tu comot mem dou. tu vis com une victime, c com ca ke le pays ne peux pas evoluer. es ce tu as deja vu les whites cry les primes. pkoi est ce kil doit toujours avoir des pets, et tu crois ke ca n'entame le moral des gars. ca fait 1 jour de perdu, donc 1 jour d'acclimatation en moins. il faut savoir ke kom les whites nous capables de faire bcoup de choses. on doit mouf les parasites ki se sucrent sur le dos de nos joeurs. a toutes les cm c la mem chose.
kan tu speak de la releve c maintenant kil fallait la preparer en donnant a ces jeunes la possibilite de go a la cm pas en n'envoyant des tarés kom job et ndo.
sois plus realiste et abandonner les "on va fiare koman" parce kon merite mieux.
kan tu speak de la releve c maintenant kil fallait la preparer en donnant a ces jeunes la possibilite de go a la cm pas en n'envoyant des tarés kom job et ndo.
sois plus realiste et abandonner les "on va fiare koman" parce kon merite mieux.
Merci de patienter...

