L'équipe qu'a cité simo 100% blanche j'aimerais la voir à l'oeuvre cependant si ce n'est pas celle qui représente actuellement le france mais la selection "afro/antillaise" ce n'est pas pour rien. Si l'équipe pouvait être blanchi ce serait fait avec le mauvais coton idéoligique que vit la france avec Sarkozy le negrophobe en chef, de viliers ect..
Merci de patienter...

