@TOUS
La CIV n'est pas le Kamerun.
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
La CIV a été qualifiée parce que le Kamerun a râté un penalty. Donc avec le mérite des règlements. Le Kamerun a battu la CIV aller et retour.La CIV nous a battu aux tirs aux buts à la CAN.
La CIV a cru vite être le représentant de l'Afrique selon le charpentier-maçon français marseillais basile Boli ex Ivoirien devenu Ivoirien et journaliste le temps d'un premier tour de la CM.
Or, c'est grâce au Kamerun que l'Afrique est à 5 (cinq) représentants. D'où vient-il alors que Basile Boli parle aujourd'hui du seul représentant africain.
Après le premier tour, Basile boli (re)deviendra français pour ne parler que de zizou,makélélé,vieira ou de l'ivoirien neerlandais qui n'a pas joué contre son ex pays. J'espère que B. Boli combattra la FIFA et G. Dreyfus le porte-parole qui veut nous conditionner dans l'abandon d'une place stratégique à cause de la performance mitigée de nos ékips .
DD et ses frères ont fait de leur mieux. Le boucan ne valait pas la peine car la CIV n'est pas le Kamerun.
La CIV n'est pas le Kamerun.
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
La CIV a été qualifiée parce que le Kamerun a râté un penalty. Donc avec le mérite des règlements. Le Kamerun a battu la CIV aller et retour.La CIV nous a battu aux tirs aux buts à la CAN.
La CIV a cru vite être le représentant de l'Afrique selon le charpentier-maçon français marseillais basile Boli ex Ivoirien devenu Ivoirien et journaliste le temps d'un premier tour de la CM.
Or, c'est grâce au Kamerun que l'Afrique est à 5 (cinq) représentants. D'où vient-il alors que Basile Boli parle aujourd'hui du seul représentant africain.
Après le premier tour, Basile boli (re)deviendra français pour ne parler que de zizou,makélélé,vieira ou de l'ivoirien neerlandais qui n'a pas joué contre son ex pays. J'espère que B. Boli combattra la FIFA et G. Dreyfus le porte-parole qui veut nous conditionner dans l'abandon d'une place stratégique à cause de la performance mitigée de nos ékips .
DD et ses frères ont fait de leur mieux. Le boucan ne valait pas la peine car la CIV n'est pas le Kamerun.
Merci de patienter...

