PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 7 novembre 2003 à 14h28
@tous,
surveillez quand même nos adversaires pour la canooooooo!
arrêtons notre nombrilisme!
par exemple: le zimbawé possède un joueur que l'on nomme mwarwari...ou kkch dans ce genre(c le mbom ki s'est fait "ngrimbatiser" par Cissé à auxerre, désolé pour ceux qui ne suivent pas le championnat french)
autre exemple: on rejoue l'Algérie et eux aussi ont ngrimbatisé notre Job national, qui coe tout le monde le sait, ne marque qu'une fois tous les 2ans avec les LICS, en can, contre...l'algérie
ALLER LES LIONS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist