@tous,
surveillez quand même nos adversaires pour la canooooooo!
arrêtons notre nombrilisme!
par exemple: le zimbawé possède un joueur que l'on nomme mwarwari...ou kkch dans ce genre(c le mbom ki s'est fait "ngrimbatiser" par Cissé à auxerre, désolé pour ceux qui ne suivent pas le championnat french)
autre exemple: on rejoue l'Algérie et eux aussi ont ngrimbatisé notre Job national, qui coe tout le monde le sait, ne marque qu'une fois tous les 2ans avec les LICS, en can, contre...l'algérie
ALLER LES LIONS
surveillez quand même nos adversaires pour la canooooooo!
arrêtons notre nombrilisme!
par exemple: le zimbawé possède un joueur que l'on nomme mwarwari...ou kkch dans ce genre(c le mbom ki s'est fait "ngrimbatiser" par Cissé à auxerre, désolé pour ceux qui ne suivent pas le championnat french)
autre exemple: on rejoue l'Algérie et eux aussi ont ngrimbatisé notre Job national, qui coe tout le monde le sait, ne marque qu'une fois tous les 2ans avec les LICS, en can, contre...l'algérie
ALLER LES LIONS
Merci de patienter...

