Le Mac a écrit le 16 juin 2006 à 17h58 @creator (france) eh oui! domage avec mes ernormités la CIV... ce n´est pas le Cameroun ou le Senegal et ni le Nigeria surtout pas contre L´argentine ou la Hollande........ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...