PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nassara nassara de France a écrit le 20 mai 2002 à 10h37
les gars, les topos du shaba ne sont pas des rigolades, il y a une expo au came en ce moment d'un photographe au pays où il presente l'equipe de tonnerre vainqueur de la first coupe d'afrique, on reconnait les tommy alias ambiang, ndoumbe lea et lea. meme l'equipe militaire du mboa avait flop de mboms de la nat.
au shaba, les mboms ne se sortent pas les faux divers. les gars sont hyper informes.
j'espere ke tout le monde fete aujourd'hui, on est le 20 mai ne forgettez pas
bonne fete a tous. on serre les doigts pour nos lions, on leur fait confiance.
vive le pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist