les gars, les topos du shaba ne sont pas des rigolades, il y a une expo au came en ce moment d'un photographe au pays où il presente l'equipe de tonnerre vainqueur de la first coupe d'afrique, on reconnait les tommy alias ambiang, ndoumbe lea et lea. meme l'equipe militaire du mboa avait flop de mboms de la nat.
au shaba, les mboms ne se sortent pas les faux divers. les gars sont hyper informes.
j'espere ke tout le monde fete aujourd'hui, on est le 20 mai ne forgettez pas
bonne fete a tous. on serre les doigts pour nos lions, on leur fait confiance.
vive le pays.
au shaba, les mboms ne se sortent pas les faux divers. les gars sont hyper informes.
j'espere ke tout le monde fete aujourd'hui, on est le 20 mai ne forgettez pas
bonne fete a tous. on serre les doigts pour nos lions, on leur fait confiance.
vive le pays.
Merci de patienter...

