soya,je suis a moitie d'accord avec ton analyse.Mais ce qui cloche dans ton analyse est que tu veux justifier la selection de ndo par des raisons qui n'ont meme pas sa place,soi disant qu'il est calme,il ceci ou cela.It's not enough,car ce ndo ne vaut rien devant tchuisse.Je demeande einh ca c'est quelle ndoutou que le gueguerou veut nous bring non???
Les gars au koh marchez pour protester contre la selection de Ndo et Job(je ne sais meme pas si celui peut vraiment frapper dans un ballon).Comme je l'ai dit il ne se fait pas tard pour modifier la liste,la date limite c'est le 21 mai.SVP formez un frant au koh pour reclamer la selection de Mbami et Tchuisse a la place des Handballeurs que sont job et ndo.
Vive ilic,vive hayatou
Les gars au koh marchez pour protester contre la selection de Ndo et Job(je ne sais meme pas si celui peut vraiment frapper dans un ballon).Comme je l'ai dit il ne se fait pas tard pour modifier la liste,la date limite c'est le 21 mai.SVP formez un frant au koh pour reclamer la selection de Mbami et Tchuisse a la place des Handballeurs que sont job et ndo.
Vive ilic,vive hayatou
Merci de patienter...

