On a prefere favorise les cop's que les capacites individuels.
On prefere l'esprit de groupe que l'esprit de stars...... La suite sur le forum a http://www.camfoot.com/forum
On prefere l'esprit de groupe que l'esprit de stars...... La suite sur le forum a http://www.camfoot.com/forum
Merci de patienter...

