Enfin quelque chose d'interessant concernant Kameni. Meme si ce ne sont que des projets, des spéculations c'est que lui meme comprend que ça n'allait pas. Il est inpensable qu'une grande équipe coe les LIC aligne des ses buts un gardien de 12ème division. On doit se respecter pour que les gens nous respectent. Vivement que le contrat avenir dont on parle se réalise.
Bon toli à tous
Bon toli à tous
Merci de patienter...

