Really, Ich bin decu pour l'afrique.I yo be zambe........Maa te djem,Ipam nii.Chance atabe. ?De donde vas ,Afrika????
Faites une collecte on envoie a W-union aux plongeurs du wouri remettre aux dieux des eaux pour sauver l'afrique .3 matchs ,zero point.
Faites une collecte on envoie a W-union aux plongeurs du wouri remettre aux dieux des eaux pour sauver l'afrique .3 matchs ,zero point.
Merci de patienter...

