aaah bec!!les gars au kamer,donnez-moi les news sur le congossa qu"on fait au pays au sujet de la liste des ilics.Que disent les gars de Doul et de Ngo?Que pensent les journalistes sportifs de la CRTV(Jean Lambert Nang).Je veux savoir l"appreciation des kamers sur la fameuse liste quoi!
Souvenez-vous de la marche de protestation des gars en 1994 contre la non selection de Nfede et de Ndip Akem,qui avait ete fructive.
Les gars contestons la mise a cote de Mbami et Tchuisse de la dream team au profit des boiteux comme ndo et job.Mais tabarnack!!!coalisse de sissilien!!!boutoukou de leur cul!!!Excusez-moi,ces 2 noms me font vomir.Nous, on espere gagner la W.C.et ce nieman de geugeurou nous conmotte deja le niais.les gars marchons ou alors oublions ce reve!
p.s:j"apprecie ton realisme Mabindo.
Souvenez-vous de la marche de protestation des gars en 1994 contre la non selection de Nfede et de Ndip Akem,qui avait ete fructive.
Les gars contestons la mise a cote de Mbami et Tchuisse de la dream team au profit des boiteux comme ndo et job.Mais tabarnack!!!coalisse de sissilien!!!boutoukou de leur cul!!!Excusez-moi,ces 2 noms me font vomir.Nous, on espere gagner la W.C.et ce nieman de geugeurou nous conmotte deja le niais.les gars marchons ou alors oublions ce reve!
p.s:j"apprecie ton realisme Mabindo.
Merci de patienter...

