Cam de Pago a écrit le 12 juin 2006 à 20h48 les gars le cameroun reste kanmême la meilleur equipe africaine ds une compétion comme la CM. ils ne font po honneur au kainfff... cordialement votre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...