@Westboy (Là où y a pas de kamer, donc nulle part, France), t'es vraiment marrant.La CI n'a pas de problèmes de primes, tout y est parfaitement organisé...malgré cela ils n'arrivent pas a faire null avec l'Argentine...vraiment...
Merci de patienter...

