@Chantal (Ebolowa, Cameroun)
Nous n'avons rien contre la CI, mais en même temps le Cameroun a battu l'Argentine de Maradonna alors qu'il jouait seulement avec 9 joueurs.
Nous n'avons rien contre la CI, mais en même temps le Cameroun a battu l'Argentine de Maradonna alors qu'il jouait seulement avec 9 joueurs.
Merci de patienter...

