A propos de l'Angola, cela a été terrible de voir ça : dire que le Nigéria..................mais bon on ne refait pas l'histoire. On atend les 2ème matchs avec impatience, on ne sait pas où vont nos équipes, mais elles y vont tout droit !
Merci de patienter...

