toi l'ivoirien ki parl la mem ! tu pe me dire pk les kmers ne fon pa la CM ? mooi je dis c a koze de slui là ! avc sa femme ivoirienne ! un espece de vendu com sa ki ficha notre pays grav !! frenchemen les kmers g raison ? ou pa !?
Merci de patienter...

