à tous ceux qui disaient que Etamé est parti sans donner les raisons de sonn départ, voici une info recueillie dans le journal Mutationns et exposée par Camfoot: "Le désordre qui prévaut au sein des Lions indomptables pendant la préparation des grandes échéances et le comportement de certains de nos dirigeants pourraient m'amener à ne plus porter le maillot des Lions indomptables", avait déclaré Lauren Etamé Mayer dans un entretien le 16 octobre au quotidien privé Mutations.
en bon entendeur...
en bon entendeur...
Merci de patienter...

