PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un_supporteur un_supporteur de none a écrit le 19 mai 2002 à 22h45
Les gars,

Evidemment nous avons plus de problemes que d'insulter Mabindo qui n'est qu'un supporteur.

Il parait que nos ILICs ont de nouveau demander leur prime avant d'embarquer sur le vol pour le Japon. Il parait que nos gars, qui etait au Koeur Samba hier soir, ont oblige les autorites a rapporter le depart jusqu'a mercredi.

Vous qui etes a Paris, peuvent faire des coup de fils partout pour mieux nous informer.

Esperons que la situation n'est pas grave et qu'on va vite resoudre ca. Sinon, l'esprit du groupe va prendre un coup.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist