Les gars,
Evidemment nous avons plus de problemes que d'insulter Mabindo qui n'est qu'un supporteur.
Il parait que nos ILICs ont de nouveau demander leur prime avant d'embarquer sur le vol pour le Japon. Il parait que nos gars, qui etait au Koeur Samba hier soir, ont oblige les autorites a rapporter le depart jusqu'a mercredi.
Vous qui etes a Paris, peuvent faire des coup de fils partout pour mieux nous informer.
Esperons que la situation n'est pas grave et qu'on va vite resoudre ca. Sinon, l'esprit du groupe va prendre un coup.
Evidemment nous avons plus de problemes que d'insulter Mabindo qui n'est qu'un supporteur.
Il parait que nos ILICs ont de nouveau demander leur prime avant d'embarquer sur le vol pour le Japon. Il parait que nos gars, qui etait au Koeur Samba hier soir, ont oblige les autorites a rapporter le depart jusqu'a mercredi.
Vous qui etes a Paris, peuvent faire des coup de fils partout pour mieux nous informer.
Esperons que la situation n'est pas grave et qu'on va vite resoudre ca. Sinon, l'esprit du groupe va prendre un coup.
Merci de patienter...

