PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juliano,l'éto'ologien Juliano,l'éto'ologien de München,Reperbahn25 a écrit le 9 juin 2006 à 12h02
@tous


Très très importants pour tous les tolieurs!!!!

Papa Eto'o a reservé 200 billets pour les tolieurs afin qu'ils'assistent au moins au match d'ouverture de ce soir à München(intégration oblige!)
C'est en fait pour nous enlèver le gros Macobo devoir les autres à la télé.

Eh les frères! ne vous affolez pas,ah ah ah ah!!!
Attention !!!!C'est une bonne intox!! Vérifiez que vos tv sont en bon étzat. Womé nous as vraiment eu......
C'estcomment le mbom Essos?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist