Le chinois a écrit le 9 juin 2006 à 7h04 @nadia la coupable c koi cette facon d`ecrire ca? merde le ndjoh nest pas bien hein ca calle au cou tu ecris les meme ways how many times nooooooooo niango? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...