PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BB BB de Belgium a écrit le 19 mai 2002 à 20h43
s'lut à tous les kmer, juste dire qu'on doit librement s'exprimer, que çà vous plaise ou pas. Ndo joue en division 2 en Arabie Saoudite. allez vous me dire que ce garçon est plus performant que Mbami? quant à mademoiselle( Job) d'ou va t'il? que ceux qui pistonnent ces nulards continuent à le faire et ainsi on remportera vraiment cette coupe du monde. je préfère un joueur du Canon qu'a un individu qui n'est même pas titulaire en division 2 en Arabie Saoudite. vive les lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist