s'lut à tous les kmer, juste dire qu'on doit librement s'exprimer, que çà vous plaise ou pas. Ndo joue en division 2 en Arabie Saoudite. allez vous me dire que ce garçon est plus performant que Mbami? quant à mademoiselle( Job) d'ou va t'il? que ceux qui pistonnent ces nulards continuent à le faire et ainsi on remportera vraiment cette coupe du monde. je préfère un joueur du Canon qu'a un individu qui n'est même pas titulaire en division 2 en Arabie Saoudite. vive les lions.
Merci de patienter...

