PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 5 juin 2006 à 12h32
@Nasoide (France)

caaaaaaaaaaa nasoide c kel genre de pigin ca noooooooo yoiii tu es camerounais comme ca? hhiihhihi si non voila c ke sef a dit au gens de fru ndi?toi la tu es fort,,u say u want palava? nobi u makam i loss my niango for this toli? bebela we two for this toli one day me and you we go do small exercise for see who trong pass ara man i swear u di vex me plenty forsika say now i don celibataire endurci because you bi di jaloux me nobiso? no mind now so i go comot some metosch weh yi bad plenty u di see na only flou sep bonjour u go pay money before u hearam hihihihihi..massa expert i don go me ya enjoy world cup fine fine but know say place weh i see you un cadavre must die u don har nooooooooooo
@ecraseur
on do comment avec drogba car ce gars boundja ces derniers temps mal et il va do comme sil game mo au mondial on va forget la CL de papa sammy et il va lui win le ballon d`or africain oh on do how on veux k l`afrik go loin au mondial mais on ne veux k drogba win etoo alors meme mes marmites voient flou je do how i beg conseil car je suis a moins 4 jours du mondial oh
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist