Je dis hein si vous venez ici c'est parceque vous êtes confiant à l'equipe nationale de notre cher et beau pays.
Que all les danseurs go faire la discusion dans www.Camlions.com ou lire à www.fecafootonline.com.
Et laissez nous avec notre camfoot.com. Ici nous sommes ILICS OU rien.
Vive les lions vive hayatou.
Que all les danseurs go faire la discusion dans www.Camlions.com ou lire à www.fecafootonline.com.
Et laissez nous avec notre camfoot.com. Ici nous sommes ILICS OU rien.
Vive les lions vive hayatou.
Merci de patienter...

