PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Franco Franco de france a écrit le 4 novembre 2003 à 10h22
Alexis O. !

Bravo pour ton analyse. Je l'approuve totalement. Il est inutile d' ajouter quoi que ce soit.

J'ai aussi été très attristé d'apprendre par Boli le piètre engouement des autorités sportives diverses (france et cameroun) pour l'organisation du match. Dans ces conditions, merci vraiment à Claude Thiriez (pésident FFF) pour sa spontanéité et son engagement personnel. Merci à boli de s'être senti concerné. Je lui pardonne alors (et je crois Achille Emana aussi) d'avoir pronostiqué une victoire du Sénégal en CAN 2004, parce que le cameroun serait vieillisant. Je crois qu'Emana va retirer son jugement "ça prouve qu'en dehors du football il n a rien d'autre dans la tête". Il a du coeur, et il l'a pour un joueur camerounais qui n'est même pas de sa génération. Donc cet homme est un bon africain malgré des défauts inévitables comme tout homme. Bravo, merci.
bye
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist