mboa-su de Pago a écrit le 4 novembre 2003 à 9h24 @nyamoro Panique pas, en général le nombre de remplaçant est illimité pour ce genre de rencontre. Donc on aura l'occasion de voir TOUS les LIONS s'exprimer sur le terrain. Vive NOUS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...