PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dpg dpg de United States a écrit le 19 mai 2002 à 19h04
du meme avis que toi nassaras.Au vu de cette liste,je suis vraiment decu.L'entraineur m' a en effet confirme son incapacite.Je suis vraiment desole de constater que les trafics d'influence existent toujours sur l'entraineur si non cvomment peut on expliquer la selection de Ndo a la place d'un garcon comme Mbami(qui lors des dernieres matches de preparations a confirme tout le bien qu'on pensait de lui).Job qu'on amene a la coupe du monde,sur quelles criteres on s'est base pour le prendre.Ce qui est encore flagrant c'est que njitap n'a pas de doublure,celui qui pouvait legitiment le remplacer(tchuisse)est laisse de cote;et si en cas de blessure de njitap(ce que je ne souhaite pas deja)qui le remplacera?ne me dites surtout pas que c'est ndo(il ferait mieux d'aller faire la comedie comme son pere).Mes cher(e)s excusez moi d'etre un peu dire dans mon analyse,mais c'est que decidement les choses ne changent pas au pays,on fait toujours les memes betises.La coupe du mond en'est pas la couype d'afrique car meme,et si on pretend vouloir remporter la coupe du monde,rien ne doit laisser a la negligence ce qui n'est pas le cas.En tout cas si c'etait encore possible qu'on retire ndo et job de cette liste ce srait tout benef pour l'equipe.
Anyway,vive Ilic,vive hayatou!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist