@ Nasoide
Je n'en disconviens pas,mais une chose est de l'écrire dans la constitution et une autre est de le dire à madame (surtout la première).(rires conjugaux difficiles)
Je n'en disconviens pas,mais une chose est de l'écrire dans la constitution et une autre est de le dire à madame (surtout la première).(rires conjugaux difficiles)
Merci de patienter...

