PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 31 mai 2006 à 16h58
@Pambe man

Si tu es Kamerunais, tu devrais savoir que la Constitution Kamerunaise prévoit la polygamie.

@Le mariologue

Toi le gabonais, sâche que ton nom fait sourire au Kamerun.
Malgré tout l'audiovisuel à sa portée,ses attributs professoraux et ses idées originales, le mariologue au Kamerun n'a pas pu convaincre les Kamerunais de devenir tous Catholiques.
L'effet contraire du mariologue chez nous a été plutôt de rendre plus populaire le Cardinal Tumi à qui on croyait et consacrait les préceptes qu'à un laic las et engagé dans le tard et le tas. Même comme il n'est jamis tard pour se répentir auprès du Bon DIEU.

Ne m'attend pas à l'Eglise car je n'ai pas attendu les semonces du mariologue Kamerunais à la télé ni les appels du mariologue gabonais sur le tolinet pour me rapprocher de DIEU.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist