Le mariologue de Lbv a écrit le 31 mai 2006 à 16h35 @essos dis-moi un peu,si tu vois un polonais bruler le vert rouge jaune,que ferais-tu? @nasoide je vous attends à l eglise,mais saches que le chinois te guette,moindre faux pas et le gars prend ta place ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...