JOHN BARRICK a écrit le 31 mai 2006 à 8h41 @BONO Mais STRASBOURG est descendu en division 2;la chance est que c'est JP PAPIN qui va entraîner cette équipe, et elle sera donc médiatique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...