Nasoide a écrit le 30 mai 2006 à 17h03 @Bono Mboboooh !! c'est devenu sanguinaire comme dirait l'autre. Nathalie Yamb m'a contaminé. Mais non car c'est moins vertigineux et je ne compte pas les escudos de SEF par seconde passée à dire si en mexicano. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...