mabindo de Zaire a écrit le 19 mai 2002 à 18h52 pour le moment je ne vais pas beaucoup parle mes chers voisins africains vous allez me donner raison dans ce meme forum apres la coupe du monde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...