PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 30 mai 2006 à 12h48
@tous
pardon laissez ETO'o comme ça et lisez plutôt ceci qui vient de BAFOU:"Sur l'absence d'Eto'o, il ya pas de quoi faire tout un fromage. On recommence à lui chercher les poux pour rien. Il a fini sa saison une semaine avant, avec tous les matches et tout le stress qu'on connait, je crois que ce garçon a aussi le droit de se reposer. Henry n'a pas joué contre le Mexique, idem pour Kolo et Eboué contre la Suisse. Un match amical reste un match amical. Gardez les sens de la proportion SVP".
est ce que vous pouvez maintenant laisser ce garçon se reposer en paix????????? il mérite se reposer non!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist