PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 30 mai 2006 à 11h41
@BAfou
Tu connais les résultats des matches de la france et de la côte d'ivoire malgré l'absence des joueurs que tu cites ? Le Kamerun a perdu par contre. IL ne faut pas nous citer les mauvais exemples ici. SEF venait de livrer aussi un match en Israel. Ce jour-là plusieurs joueurs du barça ont livré des matches avec leurs pays respectifs et d'autres ont assisté sur le banc leurs camarades. SEF était où ? Devant un micro entrain de commenter le match mexicain français en BASSA pour des peuples qui ne comprennent pas notre langue. Pkoi tu ne cites pas les grands joueurs comme lui qui ont joué ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist