PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2006 à 5h52
@BON's
TU as raison de ne pas être critique sur la performance de GEREMI en
défense centrale.Dans l'ensemble, son comportemnt a été correct.
Néamoins, je pense que le recours à la solution GEREMI n'assure pas l'avenir.Il faut, comme je le dis depuis quelque temps, trouver un défenseur de métir à ce poste en l'bsence de SONG.
J'ai plutôt l'impression que BIKEY est en train de remplacer KALLA progressivement.C'est une bonne chose, mais, il faut de la compétition en défense centarle, ce qui entraînera sans doute de l'émulation.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist