PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city a écrit le 29 mai 2006 à 20h10
@ Lemignon
Tu laisses les joueurs virtuels comme Vikash Doraso, c'est seulement l'infatigable Modeste que tu vois hein? Comment ne pas perdre quand on compte sur Vikash comme meneur?
Serieusement, je crois que le PSG ne valorise pas Modeste. A commencer par son salaire. Il est inconcevable qu'un des joueurs les plus reguliers soient parmi les moins bien payes de la ligue. C'est vrai que c'est beaucoup par rapport a Sedan, mais seul les niveaux de loyer a Paris justifieraient au moins une augmentation plus substantielle. Et s'il n'etait pas si utile, je suis surpris que tous les coaches qui sont passes au PSG depuis deux ans aient continue a lui faire confiance. Je crois qu'il doit partir le plus vite, et penser surtout a sa retraite. A force de rester dans dotti equipe, tu va joue dotti ballon et pe devenir dotti joueur (rires proprement parisiens).
King Malaxe
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist