Mudo a écrit le 29 mai 2006 à 17h50 @King malaxe Effectivement je ne suis pas au courant de tous les rouages mais je trouve déplorable que notre joueur phare commente France/Mexique pendant que le cameroun joue en même temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...