Essos a écrit le 29 mai 2006 à 13h37 @Lemignon (Caïmanes (îles)) Mon beau j'ai pas dit que Kaka est meilleur ..ekieeeeeeeeeeee..Le talent de Ronni saute a l'oeuil nu et DEPUIS des annees!!! MAIS se sont les Europeens qui en ajoute et en font un peut trop... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...