Byke a écrit le 28 mai 2006 à 17h33 @salut frangin kongo Quel réservoir de "fous" pensants ??? @Niokseur C'est plutot fair play La lutte se deroule ailleurs; la professionnelisation pour emprunter ce mot peu savant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...