Byke a écrit le 28 mai 2006 à 13h24 @Ebongue Lorsque vous aurez évacué on pourrait bien discuter car les enjeux ne sauraient être fonction des goûts de chacun. Nous restons d'un temperament tous des gagneurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...