Les gars on va win,ne nous tchaons pas trop la tête sur les joueurs sélectionnés ou non.Notre équipe est trop trong,on a wanda sur nos joueurs au Danemark.Ils sont trop TRONG!!!Vous noez quoi? Issa Hayatou risquerait de nous remettre le trophée à main propre.
Merci de patienter...

