Mais sérieux en debut de match la défense ca n'allait pas du tout! là ca va un peu..
En plus on ve voit meme pas Douala; je me demande meme s'il joue !
Bon match de Kameni.
Je trouve l'arbitrage un peu avantageux pr les pays bas
Pouvez vous me dire prk SEF a décide de ne pas jouer ?
En plus on ve voit meme pas Douala; je me demande meme s'il joue !
Bon match de Kameni.
Je trouve l'arbitrage un peu avantageux pr les pays bas
Pouvez vous me dire prk SEF a décide de ne pas jouer ?
Merci de patienter...

